Semaine de prospection commerciale au Burkina Faso

téléchargement (2)

WHAT YOU NEED recevra son partenaire français TALLYOS pour un séjour de prospection commerciale au Burkina Faso du 30 mai au 1er juin 2018.

TALLYOS est un Start up français qui a mis au point une solution innovante et efficace de gestion des ressources humaines. Il s’agit d’un système géo localisé de gestion du temps de travail des salariés.

Le solution TA

LLYOS est un dispositif composé d’un boîtier de pointage mobile et géo localisés combiné à une plateforme d'automatisation du processus administratif et de paiement de l’entreprise.

Les avantages du système TALLYOS sont nombreux :

  • Il peut être utilisé partout car le boîtier est individuel et mobile. En effet, chaque salarié dispose de son boîtier avec plusieurs supports d’accrochage
  • Le pointage du temps de travail ne nécessite pas de connexion à un réseau téléphone. Pour ce faire quel que soit la situation géographique du chantier ou du site de travail, le système est utilisable
  • Il permet d’accroître la productivité du personnel
  • C’est un outil d’aide à la décision. En donnant la possibilité de suivre les effectifs sur les chantiers, il offre des informations précieuses aux dirigeants pour prendre des décisions de réaffectation des employés en fonction de l’évolution du chantier.

Pour faire connaître cette solution innovante de gestion des ressources humaines, WHAT YOU NEED et TALLYOS ont prévu des séances de présentation et de démonstration au sein de quelques entreprises intéressées. Ces séances se dérouleront les 30 et 31 mai 2018.

L’apothéose de ce séjour commercial est la rencontre avec l’Association Burkinabè des Gestionnaires de Ressources Humaines (ABGRH). Cette rencontre aura lieu le 1er juin 2018 dans le cadre enchanteur de RAMADA PEARL HOTEL à Ouagadougou. Au cours de ce « Café GRH », WHAT YOU NEED aura l’opportunité de présenter l’innovation TALLYOS à une quarantaine de Gestionnaires de ressources humaines des entreprises de référence dans les mines, le BTP, l’industrie, la banque, l’assurance, etc.